Naruto Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je reviens te voir...(pv temari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Kiba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Specialité : Combat et drague :)
Village : Le destion nous le dira
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmLun 6 Aoû - 1:02

Kiba arrivait devant les portes de Suna,determiné a revoir Temari.Il vit deux gardes qui surveillaient l'entrée.Akamaru se glissa sous sa veste et il composa quelques signes.

"Henge No Jutsu"

Sur ce il se transforma en Temari,et passa devant les gardes.

**Ils me saluent les imbéciles...Ils sont vraiment faibles**

Une fois passé,Kiba n'eut aucune peine a retrouver la maison de Temari grâce a son flair,une fois qu'il avait croisé quelqu'un,il pouvait le retrouver sans problèmes...Il arriva donc devant la maison,redevint lui même,Akamaru sortit de la veste,et il frappa a la porte...

**Temari...il falait que je te revoit**
Revenir en haut Aller en bas
Temari
sanin de suna
sanin de suna
Temari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmMer 29 Aoû - 23:08

Temari était dans sa maison, entrain de se reposer lorsqu'elle entendu quelqu'un frapper a la porte. Elle se leva, et marcha jusqu'a la porte et ouvrit celle-ci et vit Kiba et Akamaru alors elle se frota les yeux et dit d'un air étonné.

-Non, je ne reve pas. Kiba, c'est bien toi? Ouaww, je suis si heureuse de te revoir.

La jeune fille le sera dans ses bras et le lacha en rougissant.

-Oh, excuse-moi.

Elle regarda Akamaru et le pris dans ses bras.

-He, bonjour mon toutou, tu va bien Akamaru? tu ma manqué tu sais. Et ton maitre aussi d'hailleur.
Oh, je suis confuse. Entre Kiba, je t'en pris. A l'interieur nous serons plus tranquils.


Elle se poussa un peu pour laisser entrer Kiba tout en gardant Akamaru et entra a son tour.

Dit-moi, que viens-tu faire ici?

Elle resta debout en regardant Kiba et en lui souriant tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narumaniac.kanak.fr
Kiba
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Kiba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Specialité : Combat et drague :)
Village : Le destion nous le dira
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmVen 31 Aoû - 1:01

(hum,moi aussi je passe toujours ici ^^)

La porte s'ouvrit finalement,et Temari se trouvait la,juste devant Kiba.Elle se jeta dans ses bras,le prenant un peu par surprise,mais bien qu'un peu géné il etait plutôt heureux.Finalement,elle le lacha et s'excusa en rougissant.

"Ne t'excuse pas,moi aussi je suis content de te revoir."

Elle lui proposa alors d'entrer,ce qu'il fit avec elle.Une fois a l'intérieur elle lui demanda ce qu'il etait revenu faire a Suna.Il se mit alors légérement a rougir et regarda ailleurs pour ne pas croiser le regard de Temari

"Hum..eh bien..si je suis revenu..c'est pour...c'est parce que.."

Il releva la tête,regarda Temari dans les yeux,son coeur battait a une vitesse phénoménale,il tremblait légérement.Au bout d'un moment,il se rapprocha d'elle,et déposa un baiser sur les lèvres du bel ange qu'il avait en face de lui.

"Je suis revenu parce que je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
sanin de suna
sanin de suna
Temari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmVen 31 Aoû - 17:57

Temari n'arretait pas de sourir en regardant Kiba avec Akamaru dans ses bras, jusqu'a se que Kiba l'embrassa. Apres le doux baiser de Kiba, elle lacha Akamaru qui tomba au sol et regarda Kiba avaec un air étonné.

- Je... eu... je sais vraiment pas... pas quoi dire, je...

La belle Temari s'appercut qu'elle avait laché Akamaru alors elle se baissa, le pris dans ses bras s'excusa aupres de lui et le tendit a Kiba en baissant la tête.

-Excuse moi Kiba, eu je veux dire pour Akamaru.

Elle alla s'asseoir sur son canapé. Elle ne réalisé toujours pas que Kiba était amoureux d'elle. Elle le regarda et lui proposant de s'asseoir également.

-Alors si j'ai bien compris Kiba, tu es revenu, tu as risqué de te faire voir par quelqu'un qui te connaissait juste pour moi?
Et, comment as-tu réussi a t'introduire dans Suna? Il ya des gardes pourtant.


* Pour le moment, je vais esseyer de changer de sujet sinon je vais m'évanouir. Lui, Kiba il m'aime. Si seuleument j'osé lui dire moi aussi...

Temari regarda Kiba et lui fit un faut sourir qui avait l'air tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narumaniac.kanak.fr
Kiba
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Kiba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Specialité : Combat et drague :)
Village : Le destion nous le dira
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmVen 31 Aoû - 20:08

Temari surprise par ce baiser si innatendu lacha Akamaru d'un coup et il s'ecrasa au sol..Confuse elle le reprit et le tendit a Kiba en marmonnant des excuses.Celui ci le prit,et le regarda d'un air un peu amusé par ce qui venait de se passer.Ensuite Temari alla s'installer sur le canapé faisant signe a Kiba de faire de même.Il posa donc Akamaru a terre et alla s'installer aux cotés de la belle ninja.

"Je suis rentré grâce au henge no jutsu,les gardes sont pas très futés.Et pour toi,je ferai tout,peu m'importe qu'on me reconnaisse."

Il prit les mains de Temari dans les siennes et la regarda dans les yeux.

"Je suis prêt a tout pour celle que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
sanin de suna
sanin de suna
Temari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmMar 4 Sep - 9:42

Apres les mots de Kiba, Temari était très contente mais a la faois très embarrasée. Elle s'aprocha a peu de lui en lui souriant, et lui dit d'un air très génée.

- Kiba, je... je suis heureuse que tu soi venu me voir, a vrai dire, moi aussi j'ai qulque chose a te dire mais, se n'est pas vraiment facile et... et je ne sais pas si je vais réussire a te la dire...

Temari baissa la tête pour ne pas que Kiba remarque qu'elle rougissait.

Kiba, je...

Je t'aime, mais comment te le dire? Si je ne dit rien, je vais le regrettais.Mais si je te l'avou Kiba je vais être très embarassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narumaniac.kanak.fr
Kiba
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Kiba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Specialité : Combat et drague :)
Village : Le destion nous le dira
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmMer 5 Sep - 23:13

Kiba tenait toujours les mains de Temari entre les siennes.Au fur et a mesure que celle-ci parlait,il s'approchait de plus en plus d'elle sur le canapé,ils etaient maintenant cote à cote.Il pouvait sentir son délicat parfum...

**Elle sent si bon..Son parfum est aussi envoutant qu'elle..Je crois que je ne peux plus me passer de cet ange..**

Temari ne finit pas sa phrase,elle s'arreta a "Kiba,Je..."

"Que veux tu me dire??je t'ecoute ma princesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
sanin de suna
sanin de suna
Temari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmMar 11 Sep - 20:05

Temari voulait continuer sa phrase, mais elle ne savait pas vraiment comment faire. Tout cela ne lui était jamais arrivé avant, c'était la premiere fois qu'elle ressentait sa.

Kiba,je...

Elle reflechissa quelque instants, et se dit.

Bon, arrete Temari dit-lui et comme sa tu sera tranquille, Okay, c'est décidée je me lance..

La jeune fille embrassa tendrement Kiba et lui dit en souriant et avec le coeur battant de plus en plus fort.

Kiba, je t'aime.

Elle attendait sa réponse, ou plutot sa réaction avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narumaniac.kanak.fr
Kiba
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Kiba


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Loin du ciel...
Specialité : Combat et drague :)
Village : Le destion nous le dira
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue200/200Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (200/200)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmMer 12 Sep - 22:05

Kiba ne pouvait plus décrocher son regard de Temari,qui ne semblait pas arriver a finir sa phrase.Plus le temps passait et plus le jeune deserteur de Suna sentait son coeur battre fort et vite dans sa poitrine.Finalement aubout d'un moment,sans même dire un mot,la belle demoiselle s'approcha et embrassa Kiba...Après ce tendre baiser,elle finit par dire a Kiba "Je t'aime"

"Temari..."

Il s'approcha d'elle et la serra fort contre lui.

"Je ferai tout pour que tu sois heureuse,je t'aime ma belle...."

Et ensuite,il l'embrassa a nouveau,un long moment durant...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
sanin de suna
sanin de suna
Temari


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakkra:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue800/800Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (800/800)
Avertissement:
Je reviens te voir...(pv temari) Left_bar_bleue0/0Je reviens te voir...(pv temari) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nmDim 16 Sep - 18:34

Temari souriat, mais malgré tout le bonheur qu'elle avait, elle n'était pas totalement heureuse. Alors elle se leva soupira alla vers Akamaru et le pris dans ses bras en disant.

- Mais comment on va faire? Enfin, je veux dire tu n'as pas le droit d'etre ici, alors on va rarement se voir et si on se vois on sera obligé de se voir sans que personne te remarque, et si ils savent que je suis avec toi enfin, que je te fréquente, je n'ose meme pas imaginer ce qui va se passer.

Elle avait envie de pleurer, mais retenait ses larmes. Elle était dos a Kiba et regardait Akamaru.

- Kiba, je veux plus jamais que tu parte. Je t'aime tellement. Et Akamaru aussi.

Temari continuait a regardait Akamaru avec un air malheureux, et ne dit plus rien. Elle voulait savoir ce que Kiba en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narumaniac.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Je reviens te voir...(pv temari) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens te voir...(pv temari)   Je reviens te voir...(pv temari) Shurikengif3nm

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens te voir...(pv temari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Fiche de Temari
» Petit retour...(pv temari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate :: Suna no kuni :: Bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser